Confidentialité


DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ
Votre intimité est importante pour Château Dollard. Cette déclaration de confidentialité fournit des informations concertant les renseignements personnels que Château Dollard recueille, et la façon que Château Dollard utilise ces renseignements personnels.

Collecte des renseignements personnels
Château Dollard peut recueillir et utiliser les types de renseignements personnels suivants :

Les informations relatives à votre utilisation de ce site; les informations que vous fournissez pour fin d'inscription au site (dans le but de souscrire aux services du site) et tout autre information que vous envoyez à Château Dollard.

Utilisation des renseignements personnels
Château Dollard peut utiliser vos renseignements personnels pour :

  • administrer ce site
  • personnaliser le site pour vous
  • permettre votre accès et votre utilisation des services du site
  • publier des informations sur vous sur le site
  • vous envoyer les produits que vous avez achetés
  • vous fournir les services que vous avez achetés
  • vous envoyer des relevés et factures
  • percevoir vos paiements
  • vous envoyer de la publicité

Dans le cas où Château Dollard divulgue vos renseignements personnels à un de ses agents ou sous-contractant à ces fins, l'agent ou le sous-contractant en question est dans l'obligation d'utiliser ces renseignements personnels conformément aux termes de cette déclaration de confidentialité.

En plus des divulgations raisonnablement nécessaires aux fins identifiées ci-dessus, Château Dollard peut divulguer vos renseignements personnels dans la mesure où il est requis de le faire par la loi, dans le cadre de toute procédure judiciaire ou d'éventuelle poursuite judiciaire en vue d'établir, d'exercer ou de défendre ses droits légaux.

Protection de vos données
Château Dollard prendra les précautions organisationnelles et techniques raisonnables pour prévenir la perte, la mauvaise utilisation ou l'altération de vos renseignements personnels.

Château Dollard conservera tous les renseignements personnels que vous fournissez sur ses serveurs sécurisés.

Transferts de données transfrontaliers
L'information recueillie par Château Dollard peut être enregistrée et traitée dans n'importe quel pays - et transférée entre ceux-ci - dans lequel Château Dollard exerce ses activités, pour permettre l'utilisation des informations conformément à cette politique de confidentialité.

En outre, les renseignements personnels que vous soumettez pour publication sur le site seront publiés sur Internet et seront disponibles à travers le monde.

Vous confirmez votre accord à de tels transferts transfrontaliers de vos renseignements personnels.

Mise à jour de cette déclaration : Château Dollard peut mettre à jour sa politique de confidentialité en publiant une nouvelle version sur ce site Internet.

Vous devriez consulter cette page occasionnellement pour vous assurer d'être au courant de tout changement.

Autres sites
Ce site contient des liens vers d'autres sites. Château Dollard n'est pas responsable des politiques de confidentialités ou des pratiques des tiers.

Contact
Si vous avez quelque question que ce soit à propos de cette politique de confidentialité ou le traitement de vos renseignements personnels par Château Dollard, veuillez nous écrire par courriel à info@chateaudollard.com ou par la poste au 185 Rue Thornhill, Dollard-des-Ormeaux, Québec, H9B 3M7