Exonérations


Aucune garantie
Ce site vous est fourni " tel quel " sans aucune déclaration ni garantie, expresse ou implicite. Château Dollard ne fournit aucune déclaration ni garantie en lien avec ce site ou avec l'information et le matériel disponibles sur ce site.

Sans préjudice aux généralités du paragraphe précédent, Château Dollard ne garantit pas que :

  • Ce site sera disponible constamment ou à quelque période que ce soit; ou que l'information sur ce site est complète, vraie, exacte et non trompeuse.
  • Rien sur ce site constitue, ou est destiné à constituer, un conseil de quelque sorte que ce soit.

Limites de responsabilité
Château Dollard ne sera pas tenu responsable auprès de vous (que ce soit par la loi de contact, le droit des délits ou autre) en relation au contenu ou à l'utilisation du site, ou sinon en rapport avec ce site :

Dans la mesure où le site est disponible gratuitement, de toute perte directe; de toute perte indirecte, spéciale ou consécutive; ou pour toute perte d'affaires, perte de revenus, de recettes, de profits ou d'économies anticipées, perte de contrats ou de relation d'affaires, perte de réputation ou de bonne volonté, ou perte ou altération d'informations ou de données.

Ces limites de responsabilité s'appliquent même si Château Dollar a été expressément informé de la perte potentielle.

Exceptions
Rien dans les exonérations de ce site n'exclut ni ne limite toute garantie impliquée par la loi qu'il serait illégal d'exclure ou de limiter; et rien dans les exonérations de ce site n'exclut ni ne limite la responsabilité de Château Dollard dans le respect de tout :

Décès ou blessures causés par la négligence de Château Dollard; fraude ou déclaration frauduleuse de la part de Château Dollard; tout élément qu'il serait illégal ou une effraction à la loi pour Château Dollard d'exclure ou de limiter, ou d'essayer ou de prétendre d'exclure ou de limiter sa responsabilité.

Caractère raisonnable
En utilisant ce site, vous acceptez que les exclusions et les limitations de responsabilité exposées dans les exonérations de ce site soient raisonnables.

Si vous ne pensez pas qu'elles sont raisonnables, vous ne devez pas utiliser ce site.

Tierces parties
Vous acceptez que, en tant qu'entité à responsabilité limitée, Château Dollard a intérêt à limiter la responsabilité de ses dirigeants et employés. Vous vous engagez à ne pas porter plainte personnellement contre les dirigeants et employés de Château Dollard à l'égard de toute perte dont vous avez souffert en lien avec le site.

Sans préjudice à l'alinéa précédent, vous acceptez que les limitations de garantie et de responsabilité énoncées dans cet avertissement du site protègent les dirigeants, les employés, les agents, les filiales, les successeurs, cessionnaires et sous-contractant de Château Dollard de même que Château Dollard.

Dispositions inapplicables
Si toute disposition des exonérations du présent site est, ou se trouve être, inexécutable sous la loi applicable, ceci n'affectera pas le caractère exécutable des autres dispositions des exonérations de ce site.